0 Kollektives BLOG Mitmachen
a.f.r.i.k.a.-texte
Aktionsvorschlaege
Angewandter Realismus
Anstrengungen zum Begriff
Billboard Liberation
Biographisches
BlogchronikReview
Camouflage
ConsumeYourMasters
Culture Jamming
Cut up Collage Techniken der KG
Faelschungen und Camouflagen
Fake
Gegenoeffentlichkeit
Graffiti
... weitere
Profil
Abmelden
Weblog abonnieren
icon

 
Entartage4

[Seulement pour les lecteurs français Cela est ici le Weblog de la guérilla de communication. Quest-ce que c'est?
Il y a un texte français qui essaye d'expliquer, ce que guérilla de communication est: Regardez!. L'entartage est une technique de la guérilla de communication]

Ein bisschen Schadenfreude angesichts der neuesten Tort-ur von Bernard-Henri Lévy finden wir in einigen französischen Blogs:

Zum Beispiel L'Autre Monde: "Splash!":
Bon je sais, il ne faut pas rigoler du malheur des autres mais il est tellement ridicule lorsqu'il se prend pour un grand philosophe que ce genre d'actes lui permet de redescendre un peu sur Terre."

Finnegans Wake zitiert im Titel die Hymne der l'Internationale Pâtissière:

"Il était un peu moins de 18 heures, ce samedi, quand le représentant officiel de l'Internationale Pâtissière a surgi de la foule : Noël Gaudin, alias l'entarteur, ou le Gloupier. Et paf, une chantilly pour BHL ! Il est alors parti se changer une première fois, il est revenu pour prendre livraison de la seconde tarte à la creme, avant de partir définitivement.

Vexé, pas content, Lévy l'imposteur . Et pendant ce temps là, autour du lieu de l'attentat, le peuple entonnait le chant de ralliement de l'Internationale Pâtissière : "Entartons, entartons, les pompeux cornichons".
Le père Noël existe finalement peut être, et il s'appelle Gaudin.
Chapeau bas, camarade !"



oder in Altermedia Info:
L’”entarté” de nouveau entarté !
"L’entarteur Noël Godin et ses “tueurs à gags de l’Internationale Patissière” ont réussi samedi deux “entartages”
quasiment consécutifs du philosophe français Bernard-Henri Lévy lors du Salon du livre à Paris, a-t-il annoncé dimanche."


Samuel von Authueil findet, das BHL das natürliche Ziel ("l''archétype") aller Tort-uren ist:

BHL au septième entartage

Petite info discrète, Bernard-Henri Lévy s'est fait entarter, vendredi dernier, au salon du livre à Paris. Occupé dignement à dédicacer son dernier opus, et malgré une protection rapprochée, il a été victime de deux entartages à 10 minutes d'intervalle.

Je le sais, c'est méchant, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire et d'apprécier. C'est d'autant plus drôle que le bellâtre se prenant très au sérieux, il pique des colères. Il y a des gens qu'on a envie d'entarter, voire qui attirent les tartes. BHL en est l'archétype. Le personnage me hérisse régulièrement, dès que je le vois en photo. Voilà un monstre de prétention, qui se prend pour un soleil culturel alors qu'il est tout juste un feu follet, dont il ne restera pas grand chose après sa disparition. Ramener à leur juste place ces personnages qui se la jouent, c'est une oeuvre de salubrité publique.


In den Kommentaren wird gefordert: "Les photos ! Les photos ! Les photos !"


Demgegenüber heisst es im "Sartre"-Blog von Bernard Lallement ("Chaque homme doit inventer son chemin"), einem begnadeten Schwätzer (dafür hat er auch ein paar nette Kommentare sich eingehandelt):

Il fait partie de ses cibles fétiches. Bernard-Henri Lévy a, de nouveau, été entarté, au Salon du livre, par les « brigades pâtissières » de Noël Godin selon un cérémonial immuable : « Gloup ! Gloup ! Entartons, entartons les pompeux cornichons ! » L’immaculée chemise blanche du philosophe préféré des rombières germanopratines a, encore une fois, été souillée mais l’esprit, lui, reste d’une grande pureté que la moindre pensée ne saurait ternir.
 

twoday.net AGB

xml version of this page

xml version of this page (summary)

powered by Antville powered by Helma